mardi 13 avril 2010

Tigers Banzai! \o/

see Score

I wanted to do a report of the games I was able to watch, but it's quite difficult since I don't have enough time and most of the time I cant watch the entire game because of my work. Nevertheless I'd like to point out the magnificent come back of our batters (yes, our batters. Tigers-fans are very possessive, aren't we?).

After being led 6 to 0 (thank you Nohmi), and then 7 to 5, they ended up winning the game 9 to 7.

The beginning of the counter-attack with Tori, Arai and Brazell's homeruns:


Français.

Ça faisait longtemps que je voulais écrire un rapport sur les matches que j'ai pu voir, cependant je manque de temps et souvent je ne peux pas voir les matches en entier à cause de mon travail. Cette fois je tenais tout de même à signaler la magnifique remontée de nos batteurs (oui, nos batteurs. Nous les fans des Tigres on est très possessifs).

Après avoir été menés 6 à 0 (merci Nohmi), puis 7 à 5, ils ont finalement arraché la victoire par un score de 9 à 7.

La vidéo montre le début de la contre-attaque avec les homeruns de Tori, Arai et Brazell.

Español.

Desde hace tiempo he querido escribir reportes sobre los partidos vistos, pero nunca me alcanza el tiempo y además la mayoría no puedo verlos enteros puesto que tengo trabajo. Sin embargo esta vez quisiera destacar la fantástica recuperación del partido por nuestros bateadores (si, digo nuestros porque los fans de los Tigres somos bastante posesivos).

Empezaron perdiendo 6 a 0 (gracias Nohmi), luego 7 a 5 y por fin lograron arrancar la victoria 9 a 7.

El video muestra el comienzo del contrataque con los jonrons de Tori, Arai y Brazell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire