vendredi 4 juin 2010

Shimoyanagi vs Komatsu


Belle performance du vétéran Shimoyanagi, 42 ans et toutes ses dents. Lancer 7 manches sans se prendre de point n'est pas donné à tout le monde (je ne vise personne). Non content de ça, il a aussi marqué le premier point. Il a dû se dire "on est bien servi que par soi-même". Et c'est vrai qu'on le voit rarement faire un bunt ou un squeeze, en général il frappe et réfléchit après mais ça lui réussit plutôt bien.

StarterShimoyanagiS. Komatsu
W - L - S3 - 4 -03 - 4 - 0
Manches75
Points03
Lancers7981
Batteurs2426
Hits410
K53
BB11

Depuis quelques jours capitaine Tori est notre premier batteur. Personnellement j'attendais ça depuis le début de la saison mais en fait beaucoup ne sont pas convaincus par sa prestation. Pas de hit aujourd'hui, c'est vrai, mais il a quand même marqué deux points. Même quand il rate il réussit. C'est ça le pouvoir du God Bird.

N°1
Short Stop
Lancer D
Batte G
AVG .276
RBI 33 - 6 HR

Ken Nishimura a lancé aujourd'hui aussi. Certes, c'est toujours un plaisir de le voir lancer, mais ce n'était peut-être pas la peine de le fatiguer davantage (c'est qu'il lance presque tous les jours) alors qu'il y avait 6 points d'écart et que c'était la 8ème manche. À cause de la fatigue cumulée (+ Sakurai) des coureurs ont pris possession des bases, et finalement les Buffaloes ont marqué leur premier point. Enfin, faut dire les choses comme elles sont: Arai aurait dû rattraper la balle qui se dirigeait droit sur lui. S'il ne l'avait pas laissé passer, le coureur en troisième base n'aurait jamais bougé. NishiKen reste néanmoins un excellent pitcher, et sans se laisser démonter il a sorti par strike out le dernier batteur. Et quel duel! Deux strikes, deux foul balls, et finalement le troisième strike. Quel contrôle!

K. Nishimura
N°43
Relief Pitcher
Lancer D
Batte D
ERA 2.45
4W - 0L - 0S

Les highlights d'aujourd'hui:


Résultats des autres matchs:

Fighters 6 - 7 Giants
Lions 6 - 12 Swallows
Eagles 12 - 0 Baystars
Marines 4 - 5 Dragons
Hawks 4 - 5 Carp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire