Grosse déception de la part du starter de Hanshin, Yuya Andoh, qui a encaissé 9 points en seulement 4 manches. Une vrai promenade de santé pour le line-up des Yakult Swallows. Hatakeyama s'est même offert un full base homerun. Décidément, Andoh a bien du mal contre les Swallows: deux de ses trois défaites ont été obtenues contre eux et sa moyenne de points mérités est 11.70 contre cette équipe. On peut également constater qu'il est particulièrement mauvais lorsqu'il lance à Koshien: sa moyenne de points mérités est de 8.35 dans ce stade.
![]() | Y. Andoh ERA 7.96 1 Victoire 3 Défaites 0 Saves |
Ryo Asai a été le seul à frapper trois hits aujourd'hui. Depuis cinq jours déjà il est le 7ème batteur et champ centre titulaire.
![]() | R. Asai AVG .368 21H - 1HR RBI 6 4 Runs |
C'était également très sympathique de voir Uemoto le 2ème base et le relief Wakatake s'encourager et se rassurer mutuellement pendant ce match.
Les highlights:
Au moins, comme les Giants ont perdu hier contre Hiroshima nous voilà 2.5 points de la première place. Et étant donné que la série contre Yokohama commence à partir de demain, il y a peu de chances que l'écart augmente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire