La série contre les Swallows s'achève par une victoire écrasante des Tigers. Le match s'est pratiquement joué à la 7ème manche. Alors qu'ils étaient menés 2 à 0 les Tigers ont marqué 6 points. Les fans de Lin seront ravis de savoir que c'est lui qui a égalisé en faisant rentrer deux points en frappant un triple. Mayumi a été bien inspiré de remplacer Asai par Lin à ce tour de batte, même si c'est un peu dommage pour Asai. Murton a achevé Yoshinori avec un 2-run homerun.
Watanabe n'a pas été très performant en relief. C'est un lanceur qui a des hauts et des bas malgré une moyenne de points mérités peu élevée (2.28). Aujourd'hui il s'est pris deux points en un tiers de manche. Mayumi et le pitching coach Kubo ne semblent pas encore avoir davantage confiance en le jeune Fujihara, qui a lui aussi lancé seulement un tiers de manche. Il est le seul relief gaucher en équipe 1.
Les highlights:
Lors de ce match, Kanemoto a défendu sa place de titulaire en frappant deux hits. Néanmoins, tout comme hier, il a été remplacé peu avant la fin du match.
Avec cette victoire Hanshin se retrouve à nouveau à 0.5 de la première place. Les Giants ont perdu aujourd'hui 7 à 8 contre Yokohama. Les Baystars leur ont mis un full base homerun en deuxième partie de la 9ème manche. On rigole mais on ne se moque pas.
Demain commence les matchs contre Hiroshima. Hanshin compte trois victoires consécutives contre cette équipe. Le starter annoncé pour Hanshin est Jason Standridge (ERA 3.99, 5 victoires, 1 défaite). Il a une victoire contre les Carp, mais sa moyenne contre eux est de 6.52. Son adversaire sera Keisuke Imai (ERA 3.60, 3.00 contre Hanshin, 0 victoire et 1 défaite). Et après-demain tout le monde se lève pour Zono qui fera son retour en tant que starter!
__________________________________________________________
Bonus:
Hier je vous parlais de la "Guerre des Coaches", et comme un Hanshin fan ne fait pas les choses à moitié:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire