C'est un grand plaisir pour moi de commencer ce message en vous annonçant que ça y est, cette fois ils y sont. Non, pas au KFC du coin, mais en première place de la Ligue Centrale!
Ce revirement est la conséquence de la victoire de Hanshin 5 à 2 contre Yokohama et de la défaite des Giants 10 à 3 contre les Dragons. Félicitations aux Tigers et en particulier aux deux héros du jour: Brazell qui a frappé deux homeruns et Arai, auteur du hit qui a donné l'avantage à Hanshin. Sans plus tarder, voici les homeruns de Brazell, à la 4ème manche (égalisation) et à la 8ème manche (juste pour le plaisir):
- Les tops et les flops de ce match -
Top: Les deux homeruns de Brazell.

Brazell a frappé 32 homeruns et se retrouve à la première place du classement de homeruns de la Ligue, côte à côte avec Ramirez des Giants.
Top: La 7ème victoire de Jason Standridge.
Le starter a trouvé encore une fois le bon tempo pour lancer. Pour 7 innings lancés: 1 point encaissé, 3 hits, 11 strike outs et 1 base par balles.
Top: Les 2 hits de Hirano.
Meilleure moyenne de batting de la Ligue Centrale, Keiichi Hirano a frappé deux hits sur ses quatre passages à la batte et a été celui qui est rentré au marbre suite au hit d'Arai à la 6ème manche, qui a donné l'avantage à Hanshin.
Flop: Pas de hits pour Murton.

Meilleur batteur de Hanshin jusqu'à récemment, Matt Murton n'a pas frappé de hits depuis 4 matches en comptant celui d'aujourd'hui.
Flop: Le homerun marqué à Kyuji en 9ème manche.

Actuellement en 4ème position du classement des closer, Kyuji Fujikawa a 10 saves de retard par rapport au "Dieu de la Mort" Iwase (Chunichi Dragons). Les Tigers on certes gagné le match, mais c'est dommage qu'il ait laissé échapper une occasion de récupérer un save.
Les highlights:
Résultats de la Ligue Centrale:
Giants 3 - 10 Dragons @ Nagano
Swallows 7 - 3 Carp @ Jingu Stadium
Tigers 5 - 2 Baystars @ Koshien Stadium
Résultats de la Ligue du Pacifique:
Lions 3 - 5 Marines @ Seibu Dome
Buffaloes 6 - 2 Fighters @ Skymark Stadium
Hawks 4 - 3 Eagles @ Kumamoto
Starters annoncés pour demain:
Hanshin: Randy Messenger.
Droitier. ERA 4.22 (vs Yokohama 2.70), 2 victoires (1 vs Yokohama), 1 défaite.
Yokohama: Tomokazu Ohka.
Droitier. ERA 4.06 (vs Hanshin 7.88), 2 victoires, 4 défaites (2 vs Hanshin).


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire