Match gagné de justesse par les Baystars. La plus grosse occasion de Hanshin s'est produite à la 9ème manche. Avec un seul out et les bases pleines, Arai à réussit à réduire l'écart grâce à un sacrifice fly d'Asai. Les coureurs ont été remplacés par Fujikawa et Uemoto, qui a encore réussit un superbe vol de base. Cependant la manche s'est terminé sans que les Tigers aient pu égaliser.
Le starter de Yokohama, Shimizu, n'a pas de résultats réguliers et une moyenne de points mérités de 4.59. Néanmoins c'est contre Hanshin qu'il obtient ses meilleurs résultats: trois victoires et 2.92 de moyenne. Murton et Tori n'ont pu marquer aucun hit contre lui. Yokohama a également utilisé son deuxième atout: le deuxième meilleur closer de la Ligue Centrale, Yamaguchi. Si le line-up de Hanshin a été plus ou moins maîtrisé par ces deux lanceurs, Asai a réussit à frapper son deuxième homerun.
De leur côté, les Giants se font malmener par les Dragons: 6 à 3 hier et 7 à 1 aujourd'hui. Avec ces résultats, Hanshin est à 1.5 de la première place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire