Les Tigers prennent leur revanche et récupèrent la première place.
Résumé:
Pour Utsumi, le starter et capitaine des Giants, la 2ème manche a du paraître interminable. Non seulement il a vu défiler la quasi-totalité du line-up en une seule manche, mais voilà que de surcroit le lanceur de Hanshin, Randy Messenger, a failli lui marquer un homerun. La balle n'est pas tout à fait rentrée et a rebondi à nouveau sur le terrain, donc après discussion les arbitres ont décidé que ce serait un double et non un homerun. Quoi qu'il en soit, les Tigers ont marqué 4 points. Ramirez, en compétition avec Brazell pour le titre de Homerun King, batte un solo à la 4ème manche, mais Murton fait rentrer encore un point à la 5ème. Non contents de mener 5 à 1, les Tigers enfoncent le clou avec un 3-run homerun. Et c'est Hirano qui se charge de le frapper, avec son 1.69m et ses 64Kg. Les Giants réussiront à marquer encore 3 points, dont un 2-run homerun de Wakiya contre Kubota.
- Les tops et les flops -
Top: Hirano.

Pour son premier homerun de la saison, quoi de mieux que de commencer par un 3-run.
Top: Messenger.

3ème victoire pour son 4ème match en tant que starter. Aujourd'hui il a réussi 6 strike outs en 7 manches. Et en plus il sait batter.
Flop: Kubota.
Heureusement qu'ils avaient 6 points d'écart quand Wakiya lui a marqué ce homerun. Hier Andoh a subi le même scénario. Inquiétante cette nouvelle manie de reliefs...
Résultats de la Ligue Centrale:
Giants 4 - 8 Tigers @Tokyo Dome
Swallows 4 - 2 Dragons @Jingu Stadium
Carp 5 - 6 Baystars @Mazda Stadium
Résultats de la Ligue du Pacifique:
Fighters 6 - 4 Hawks @Asahikawa
Eagles 5 - 3 Marines @Kleenex Miyagi Stadium
Buffaloes 6 - 5 Lions @Osaka Kyocera Dome
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire