Que de suspens dans ce match! Sans doute l'un des plus intéressants de la saison.
Hanshin est à nouveau en première place. Mais étant donné qu'ils n'arrivent pas à la conserver deux jours de suite, cette information est purement anecdotique.
Résumé:
Yakult a marqué le premier point, mais Hanshin a repris l'avantage très vite notamment grâce aux homeruns de Arai, Kanemoto et Murton. Menant 5 à 1, les Tigers semblaient pouvoir remporter le match sans trop de difficultés, cependant la contre-attaque des Swallows a commencé à la 4ème manche et a fini par avoir raison de notre starter vétéran, Shimoyanagi. Le jeune relief Nishimura a également subi un homerun. Il était probablement encore fatigué par le match d'hier, au cours duquel il avait une nouvelle fois sauvé son équipe d'un désastre. Les Swallows ont donc repris l'avantage et mènent 6 à 5. Mais les Tigers n'ont pas dit leur dernier mot, et réussissent a créer une situation favorable à la 8ème manche. Je vous laisse imaginer: pas de outs, des coureurs en première et deuxième base, le compteur est plein pour Kanemoto. Ce dernier frappe, Arai décolle de la deuxième base et fonce vers le marbre. C'est l'égalisation. Ensuite c'est au tour de Johjima, qui frappe aussi et redonne l'avantage à son équipe. Les 8ème et 9ème batteurs sont éliminés, mais il reste encore deux coureurs sur les bases. Murton ne failli pas à sa réputation et marque encore deux points. Les fans le savent: quand Hanshin gagne de trois points c'est Kyuji Fujikawa qui termine le match. Et il a fait exactement ce que l'on attendait de lui, conserver le score de 9 à 6.
- Les Tops et les Flops -
Top: Kanemoto.
Kanemoto a été l'homme du match. Trois hits dont un homerun, il a défait l'égalité à la 2ème manche, il a égalisé à la 6ème, et en plus il a superbement défendu.
Top: Fujikawa.
Encore une fois, notre closer s'est montré infaillible.
Flop: Toritani.
Capitaine est le seul titulaire à ne pas avoir frappé de hit.
Vidéos:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire