mardi 17 août 2010

Hanshin vs Yokohama: 13ème match.


Le rookie Shunsuke Fujikawa a frappé son premier homerun le jour de son anniversaire.

Résumé:

Tout comme le match de dimanche, la partie a été serrée. Le starter Messenger n'était pas au mieux de sa forme et s'est vu obligé de quitter le mound à la 5ème manche après avoir perdu 6 points. Les Baystars mènent alors d'un point seulement, mais le relief choisi par Muyumi n'est autre que Fukuhara (ERA 11.57). Il a réussit à terminer la manche sans perdre de points, faisant même un strike out. Cependant, il a perdu 2 points à la 6ème manche et a été remplacé par Fujihara. Nishimura était en forme après la journée de repos: 2 strike outs sur les trois batteurs qu'il a affrontés. Malgré une situation de bases pleines à la 8ème manche, les Tigers parviennent seulement à égaliser grâce à un sacrifice fly de Hirano. Murton, qui pensait avoir le temps d'atteindre la deuxième base, a été éliminé entre les deux bases. Brazell redonne l'avantage à son équipe avec un sacrifice fly à la 9ème manche, et c'est le jeune Shunsuke Fujikawa, 23 ans aujourd'hui, qui donne le coup de grâce en frappant un 3-run homerun, le premier de sa carrière. L'autre Fujikawa (Kyuji) termine le match, mais n'a pas obtenu le save puisque Hanshin gagnait avec 4 points d'écart.

- Les Tops et le Flops -

Top: S. Fujikawa.

La soirée s'annonce bien arrosée pour celui qui fêtera son anniversaire et son premier homerun.

Top: Toritani.

4 hits dont un homerun, deux points marqués. Toritani a parfaitement joué son rôle de troisième batteur.

Top: Arai.

Avec 3 hits dont un 3-run homerun il ressemble à un vrai clean-up. Ah pardon, c'est le clean-up. Et pas une seule erreur défensive.

Flop: Messenger.

Il a perdu 6 points en 4 manches et un tiers. 10 hits dont deux homeruns et deux bases par balles, ce n'est pas fameux. Son seul et unique strike out du match est une bien maigre consolation.

Flop: Fukuhara.

Les coaches ont estimé qu'il avait le niveau nécessaire pour revenir en équipe 1. À lui de nous le prouver maintenant...

Vidéo: Le homerun de Shunsuke. C'est le replay mais pour l'instant c'est la seule vidéo de bonne qualité.



Les équipes de la Ligue Centrale portent leurs anciens uniformes. Les Tigers sont habillés avec le Black Uniform de la période "Osaka Tigers".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire