6ème victoire consécutive contre Yokohama.
Résumé:
Le starter de Hanshin était Andoh. Malgré un point perdu en première manche, il a globalement bien lancé jusqu'à la 6ème manche. Il a laissé le mound au rookie Fujihara avec des coureurs en première et en troisième base et un seul out. Fujihara était sur le point d'éliminer un batteur par strike out, mais son dernier lancer était à la limite de la zone et l'arbitre a accordé une base sur balles au batteur. Il semblerait que les coaches ne fassent pas encore confiance à Fujihara pour les situations difficiles, et l'ont remplacé par Nishimura. Comme à son habitude, il a sorti son équipe de cette situation critique, et conservé le score de 8 à 3. Il a effectué son premier passage à la batte de façon à lancer aussi pendant la manche suivante. Arai est l'auteur de 6 des 10 points marqués par les Tigers, et a également frappé un 2-run homerun. Aujourd'hui notre closer était un starter. En effet, Tsuru laisse sa place de starter à un nouveau venu en équipe 1: Takumi Akiyama, un lanceur droitier de 19 ans qui devrait faire ses griffes demain contre les Giants.
- Les Tops et les Flops -
Top: Arai.
Les Tigers ont frappé 15 hits aujourd'hui, mais c'est Arai qui attirait toute l'attention sur lui. IL a le deuxième meilleur RBI (nombre points marqués) de son équipe, soit 76, et 3ème meilleur de la Ligue.
Flop: Fukuhara.
Il a eu l'occasion de lancer dans un contexte plutôt détendu, puisque Hanshin gagnait 10 à 3, mais malgré cela Murata des Baystars a réussi à frapper un homerun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire