jeudi 8 septembre 2011

Hanshin, 3 victoires contre Hiroshima!

Les Hanshin Tigers remportent trois victoires consécutives contre les Hiroshima Carp.

Mardi 6: Tigers 2 - 1 Carp
Winning pitcher: Messenger
Save: Fujikawa

Mercredi 7: Tigers 5 - 1 Carp
Winning pitcher: Fukuhara 
(Le starter était Standridge)

Jeudi 8: Tigers 9 - 3 Carp
Winning pitcher: Nohmi
Homerun: Sekimoto (3 run)

Le match d'aujourd'hui a été particulièrement passionnant. Il arrive souvent que Nohmi mette une ou deux manches avant de réussir à être complètement dans le match, et c'était le cas aujourd'hui puisque les Carp marquent un point dès la première manche. Mais par la suite le line-up de Hanshin s'est complètement déchaîné. La contre-attaque a commencé à la 3ème manche, après un bunt de Nohmi qui a fait avancer les coureurs jusqu'à la 3ème et la 2ème base. Ensuite les Tigers ont enchaîné les RBI: Hirano, Shunsuke, Arai (!), Murton... Pour finir en beauté avec le 3-run homerun de Sekimoto. Côté pitching, Nohmi a vite retrouvé ses marques et éliminé 8 batteurs par strike out, notamment avec son formidable change-up (et est toujours numéro  1 de la ligue avec 149 K). Côté batting, notre as se débrouille tout aussi bien puisqu'il a également frappé un hit et marqué un point en partant depuis la première base.

Les hommes forts du match sont Hirano avec ses 2 RBI et Seki avec son homerun, mais les jeunes Tigers n'ont rien à envier à leurs aînés. Shunsuke était parmi les titulaires comme 2ème batteur/champ centre et s'est rendu auteur d'un superbe RBI. Shibata et Morita ont aussi fait leur apparition plus tard dans le match. Le premier a frappé un hit et le deuxième un RBI. Et pour finir, c'est le jeune Nishimura, à l'aise comme un poisson dans l'eau dans son rôle de closer, qui a clos le match.

Donc, nous revoilà en deuxième position à 4 matchs derrière les Swallows (décidément, j'ai l'impression de dire ça chaque semaine). Dès demain les Tigers se rendront au bastion des Swallows, le Jingu Stadium, pour réduire encore plus cet écart. Cette fois c'est la bonne!

Win or Lose Tigers Pride!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire