@ Mazda Stadium
HT 000 000 010 1 4 0
HC 111 012 00X 6 10 1
Winning Pitcher: Maeda (1W -0L - 0S)
Losing Pitcher: Iwata (0W - 2L - 0S)
Save: /
Homeruns: Hanshin: Hidaka (1er, solo) / Hiroshima: Dohbayashi (1er, solo)
Décidément, les matchs en début d'après-midi ne leur réussissent vraiment pas: mauvaise prestation aussi bien de la part des lanceurs que du line-up. Notre starter Iwata accorde trois points en trois manches. Le rookie Fujinami prend ensuite la relève et accorde lui aussi un point en deux manches. Pour finir, Tsuru a accordé deux points en 1/3 de manche. (Fujihara a ensuite lancé 1 manche 2/3 avec 2 hits, 1 K et 1 BB. Saiuchi a lancé la dernière manche et a éliminé ses trois adversaires sans accorder de hit).
Du côté du line-up, c'est désert total. En l'absence de Ryota (claquage musculaire), son grand-frère Takahiro a joué comme 1B/6ème batteur. Murton a pris la place de 4ème batteur (je ne comprends pas pourquoi pas plutôt Fukudome, étant donné que c'est lui qui a les plus de RBI de l'équipe). Mais malgré ces changements (ou peut-être à cause de) à part Nishioka et Hidaka absolument personne n'a frappé. Sur les 4 hits des Tigers, 3 sont du leadoff Tsuyoshi Nishioka, l'autre étant le HR du catcher Hidaka qui a remplacé Fujii à la moitié du match.
Tops & Flops
Top: Nishioka. Il sauve l'honneur. Grâce à lui notre compteur de hits n'est pas complètement ridicule.
Top: Hidaka. Le seul point des Tigers, et il rajoute un HR aux stats des l'équipe.
Top: Saiuchi. Très bon pitching de la part de ce jeune lanceur de 19 ans, qui en est à sa deuxième année de professionnel.
Flop: Tout le reste de l'équipe. Quel scandale.
À partir de mardi les Tigers affrontent les Giants au Koshien (enfin le premier Koshien de l'année!) Les lanceurs partants seront annoncés demain, mais pour nous ce sera très certainement Nohmi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire