vendredi 7 mai 2010

2 Homeruns les bases pleines


Le match d'aujourd'hui est le premier de la série contre Hiroshima. Série qui sera la dernière avant le début de l'Interligue qui débutera mercredi prochain. Le starter des Tigres était Casey Fossum. Il a lancé 4 manches 2/3 et encaissé 4 points. Cependant il a aussi sorti 4 batteurs par strike out.

Casey Fossum
N°58
32 ans
Lanceur gaucher
ERA 2.12
1 V



Le lanceur de Hiroshima, Aoki (ERA 3.19, 1 V - 1 D) a lui aussi lancé 4 manches et on lui a aussi marqué 5 points. Tous par Johjima, qui a frappé un homerun avec les bases pleines lors de la première manche. À la troisième manche, malgré qu'il ait été éliminé il réussit à marquer un point.

Kenji Johjima
N°2
33 ans
Pro depuis 12 ans
Batteur droitier
ERA .254
6 HR



Hiroshima a égalisé à la 5ème manche. À partir de là, nos reliefs Watanabe et Nishimura ont fait du bon travail. En particulier Nishimura, qui a éliminé deux batteurs par strike out et n'a laissé filer aucun hit. Cependant Kubota a malencontreusement laissé échapper deux points lors de la 8ème manche.

Les tigres ne se trouvaient donc pas en très bonne posture, mais Johjima et Brazell ont commencé par frapper deux hits. Ensuite il y a eu but sur balles pour Kanoh. Finalement c'est Yano qui était rentré en tant que pinch hitter qui a marqué le point. Il y avait un out et le tour de Matt Murton est arrivé. C'est lui qui a fait basculer le match avec le deuxième homerun les bases pleines de ce match.

Matt Murton
N°9
28 ans
Batteur droitier
AVG .358
6 HR



Fidèle à lui même, notre closer Fujikawa (ERA 0.00, 8 saves et 1 victoire) a conservé le score 10 - 6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire