mercredi 23 juin 2010

Hanshin, le rouleau compresseur


Décidément, Hiroshima n'arrive pas à trouver le moyen d'arrêter le line-up des Tigers. Aujourd'hui aussi c'était le festival des batteurs de Hanshin, et Standridge a tenu bon. En plus les Giants ont perdu 3 à 4 contre les Swallows. On est sur la bonne voie.

Starters
W - L - S3 - 4 - 03 - 1 - 0
Manches76
Points52
Lancers11996
Batteurs3223
Hits104
K36
BB22

L'infatigable Murton a batté 4 hits sur ses 5 tours à la batte et 3 d'entre eux ont permis à son équipe de marquer. Le capitaine Tori, de plus en plus à l'aise dans son rôle de lead-off a eu un résultat presque identique: 4 hits en 5 tours et 2 RBI. Brazell, à défaut d'un 24ème homerun a fait rentrer 2 points. Quant à notre clean-up Arai, il a aussi eu un RBI... En renvoyant la balle droit sur le 3ème base. Heureusement que Toritani suivait bien.

Les highlights:


Les reliefs Kubota et Nishimura nous ont fait une petite frayeur en concédant un point chacun, mais sans conséquences majeures sur la victoire de Hanshin. Nishimura qui a lancé à la 8ème manche a fait 3 strike outs. Il va vraiment finir par devenir un Nohmi s'il continue comme ça. Bien que Kyuji Fujikawa attendait son tour sur le banc, c'est Keiji Uezono qui a clôturé le match. On l'a connu comme starter en 2007, année où il a reçu le titre de meilleur rookie de la Ligue Centrale. C'est un peu bizarre de le voir arriver dans les derniers innings, mais il semblerait qu'il ait les qualités pour être un bon relief/closer.

Puisqu'on parle des reliefs de Hanshin, voici leur classement par nombre de holds, c'est à dire le nombre de fois où ils ont conservé l'avance de leur équipe sans accorder plus d'un point à l'équipe adverse.

4. T. Kubota (12)
12. K. Nishimura (7)
15. R. Watanabe (4)
19. Y. Kawasaki (3)
26. K. Tsutsui (2)

Le premier de la Ligue est Takuya Asao des Chunichi Dragons avec 21 holds.

Journée de repos demain, mais seulement pour Hanshin et Hiroshima.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire