mercredi 9 juin 2010

Hanshin n'a pas pu vaincre Wakui


Match difficile pour les Tigers, qui n'ont pu arracher que 4 hits et un point à Hideaki Wakui, un des meilleurs lanceurs de la Ligue du Pacifique. L'issue du match s'est décidé à la fin de la 9ème manche, avec le hit de Kataoka contre Watanabe, qui a fait rentrer au marbre G.G. Sato. Dénouement quelque peu injuste puisque le starter de Hanshin, Casey Fossum a fait jeu égal avec Wakui, et le jeune relief Nishimura a encore prouvé qu'il était digne de confiance.

StartersC. FossumH. Wakui
W - L - S2 - 2 - 08 - 3 - 0
Manches69
Points11
Lancers116149
Batteurs2632
Hits54
K810
BB32

Le 3ème batteur des Lions, Nakajima, a finalement pu jouer. Il n'est pas allé à l'hôpital et apparemment il se serait contenté d'appliquer de la glace sur son genou. Nakajima est d'ailleurs l'auteur du premier hit des Lions à la 1ère manche. Cette première manche aura été plus profitable aux Tigres puisque Toritani et Murton ont tous les deux frappé un hit, Murton faisant rentrer Tori et marquant ainsi le seul point de Hanshin pendant ce match.

N°9
Outfielder
Lancer D
Batte D
AVG .346
RBI 30
82 H - 8 HR

Le match d'aujourd'hui a été également marqué par le retour de Lin en tant que titulaire (champ gauche), très attendu par ses fans et notamment ses fans taïwanais. Lundi il avait déçu par sa frappe manqué lors de son entrée en tant que pinch hitter, mais aujourd'hui il a fait son travail en frappant un hit sur ses trois tours à la batte.

N°31
Outfielder
Lancer G
Batte G
AVG .250
RBI 0
1 H - 0 HR


Nishimura qui enchaîné les matchs malgré son jeune âge a fait 4 strike outs et lancé pendant deux manches sans fléchir... Ou presque puisque il a quand même lancé 4 balles au 5ème batteur Brown, alors que pourtant il avait commencé par deux strikes. Mais on ne lui en tiendra pas rigueur dans la mesure où il a sorti par strike out les deux meilleurs batteurs des Lions, Nakajima et Takayama. Le lanceur perdant, Watanabe, avait pourtant réussi deux outs, mais la base sur balles pour G.G. Sato en début de manche lui a été fatale lorsque Kataoka le lead-off de Seibu a frappé son deuxième hit de la rencontre.

N°12
Relief
Lancer D
Batte D
ERA 1.38
1W - 2L - 0S

Les starters annoncés pour le match suivant sont Shimoyanagi pour Hanshin (ERA 3.14) et Ishii pour Seibu (ERA 3.88).

Résultats des autres matchs:

Swallows 6 - 1 Fighters
Dragons 1 - 4 Eagles
Giants 9 - 2 Buffaloes
Baystars 3 - 4 Hawks
Carp 2 - 2 Marines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire