lundi 7 juin 2010

Standridge vs Sugiuchi


C'était le dernier match contre Fukuoka Softbank Hawks puisque l'Interligue se termine le 13, et après 3 manches supplémentaires, il s'est fini par une égalité.

Starters
W - L - S2 - 1 - 08 - 2 - 0
Manches7 0/36
Points33
Lancers112117
Batteurs3028
Hits7 (1 HR)5 (1 HR)
K57
BB22

À la 8ème manche, les Tigres menaient 3 à 2, mais il était tout de même un peu surprenant de voir Standridge remonter sur le mound. Et en effet à peine la manche commencée le 3ème batteur Ortiz s'est retrouvé en deuxième base. Là les coaches n'ont pas eu l'air bien malins mais tant pis, ils ont procédé au changement de lanceurs et envoyé Kyuji Fujikawa à la place. Notre closer semblait maîtriser la situation à son habitude, mais alors qu'il y avait deux outs la frappe du 5ème batteur Hasegawa a rebondit sur notre Kyuji permettant à Ortiz de rentrer un point. Les deux équipes n'ont pas réussit à se départager à la 9ème manche ni pendant les 3 autre manches supplémentaires.

Cela dit, il y a eu de superbes moments pendant ce match, à commencer par le premier homerun de Ryo Asai, revenu en équipe 1 il y a 3 jours, ainsi que le formidable pitching de Nishimura (mais c'est vrai qu'on a l'habitude maintenant).

N°8
Champ centre
Lancer D
Batte D
AVG .285
RBI 1 - 1 HR



Toujours pas de vidéo de Nishimura sur le net apparemment, mais si j'en trouve une je la mettrai demain parce que franchement ça vaut le détour. NishiKen est rentré à la 12ème et dernière manche. Par contre, faudra vraiment qu'il se repose à un moment donné, mais il est tellement génial quand il lance qu'on aurait tord de se priver de ce spectacle. Pas de hit, pas de BB, 3 batteurs out en 16 lancers. C'est vrai que le premier batteur nous a fait une frayeur en renvoyant la balle dans le outfield, surtout que Hirano et Murton ont failli entrer en collision à ce moment. D'ailleurs très joli bond de Hirano pour rattraper la balle. Ça aurait été dommage s'ils s'étaient rentrés dedans, surtout que Nishimura avait déjà deux strikes. Ensuite deuxième batteur strike out, normal. NishiKen a démontré l'étendue de son talent sur le dernier batteur. Il a pourtant commencé par trois balles, et à partir de là il a enchaîné les trois strikes avec une assurance phénoménale. Le "padawan" de Nohmi.

N°43
Relief
Lancer D
Batte D
ERA 2.59
4W - 0L - 0S


Résultats des autres matchs:

Eagles 0 - 1 Giants
Lions 4 - 3 Dragons
Marines 14 - 2 Swallows
Fighters 13 - 3 Baystars
Buffaloes 21 - 10 Carp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire