samedi 5 juin 2010

Tsuru vs Yamamoto


Match plutôt équilibré au début, même si Tsuru semble avoir un contrôle légèrement moins bon que celui de Yamamoto. Par contre, à partir de la 7ème manche ça a été la débâcle pour les reliefs de Hanshin.

Starters
W - L - S1 - 1 - 05 - 2 - 0
Manches4 1/36
Points33
Lancers8795
Batteurs2121
Hits4 (1 HR)5 (2 HR)
K33
BB20

Les deux équipes ont marqué 3 points lors de la quatrième manche. C'est là que Brazell a frappé son 17ème homerun de la saison. Il passe donc à la deuxième place du classement par homeruns (de la Ligue Centrale), derrière Ramirez des Giants et à égalité avec Wada des Dragons.

C. Brazell
N° 67
1ère Base
Lancer D
Batte G
AVG .302
RBI 57 - 17 HR

Les choses ont commencé à se corser à partir de la 7ème manche. Uezono qui avait pourtant bien lancé pendant la sixième est obligé de laisser le mound avec un score de 4 à 3 pour les Buffaloes et des coureurs en première et en deuxième. Et là, Mayumi a fait son show en envoyant Egusa alors que touuut le monde sait qu'il n'y pas d'être plus nerveux qu'un Egusa avec les bases occupées. Inévitablement, Gotoh et T-Okada des Buffaloes ont marqué deux points. Dans la mesure où Zono avait déjà fait deux outs, ce n'était peut-être pas la peine de remplacer par Egusa. Le résultat aurait été soit le même, soit moins pire.

N° 41
Relief
Lancer D
Batte D
ERA 3.26
3W - 3L - OS

Comme Sakurai a marqué un point avec Brazell en fin de septième manche, remonter au score semblait possible. Mais Egusa s'est pris un autre point en 8ème manche, et Sugiyama deux autre en 9ème. Si les reliefs ont été particulièrement mauvais, il faut dire aussi que les défenseurs n'ont pas brillé eux non plus. Fujikawa a raté une fly alors que d'habitude c'est un des seuls outfielders qui tient la route. Même Hirano est tombé avant de rattraper la balle, et alors que Sakurai avait quand même réussit à la renvoyer au marbre à temps... Johjima l'a laissé tomber de son gant.

N° 51
Champ droit
Lancer D
Batte D
AVG .274
RBI 22 - 6 HR

Pour finir, voici une photo d'hier. Je la trouve assez marrante car Asai n'a pas l'air vraiment à l'aise dans les gros bras de Johjima.

Résultats des autres matchs:

Eagles 5 - 4 Baystars
Hawks 9 - 3 Carp
Lions 6 - 5 Swallows
Marines 6 - 7 Dragons
Fighters 5 - 6 Giants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire