Les Tigers ont indiscutablement une capacité à combler les écarts les plus démesurés. Cependant, cette fois, nous sommes restés sur notre faim.
Résumé:
Réussir à perdre un match en ayant frappé plus de hits que l'équipe adverse est un art dont seul les Tigers connaissent le secret. Hanshin a eu un coureur sur les bases à chaque manche, mais les batteurs dont on attendait le plus ont échoué. À la première manche Murton a frappé un hit en bon lead-off, Hirano a fait son travail de 2ème batteur en le faisant avancer avec un amorti de sacrifice, mais ensuite les 3ème et 4ème batteurs n'ont réussi rien de mieux que de frapper des balles à terre. Deuxième manche, bases pleines et deux outs. Cette fois c'est Murton (AVG .328, RBI 62) qui renvoie la balle sur le short stop. Neuvième manche, Arai en deuxième base et un seul out. Les suivants sont les 5ème et 6ème batteurs, Brazell et Kanemoto. Et pourtant tous les deux ont frappé une chandelle sur le champ droit. Mais contrairement au dernier match contre Chunichi, tout n'a pas été noir dans celui-ci. Brazell, Murton et Johjima ont frappé des homeruns alors que Hiroshima n'en a fait aucun. Malgré tout, Hanshin a perdu ce match de seulement un point. D'après la légende, les Tigers perdent leur force lorsqu'ils ne peuvent plus jouer au Koshien à cause du championnat des lycéens...
- Les Tops et les Flops -
Top: Sakurai.
À peine de retour en équipe 1, Sakurai a prouvé qu'il mérite sa place en frappant deux hits aujourd'hui.
Top: Fujihara.
Quel plaisir de voir notre rookie s'endurcir sur le mound. Il a lancé une manche entière et éliminé sans soucis les trois batteurs, dont un par strike out.
Flop: Andoh.
Cette fois c'est clair et net.
Flop: Kanemoto.
C'est à contrecoeur que j'écris son nom ici. Il est le seul titulaire à ne pas avoir frappé de hit. Hirano non plus, vous direz. Mais il faut tenir en compte que son travail à lui est de faire avancer le lead-off, et de plus, il a volé deux bases.
Vidéos:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire