vendredi 10 septembre 2010

Défaite de Hanshin contre Yakult.

Les Tigers ont perdu a Koshien, 4 à 7 contre les Swallows.

Les batteurs ont bien récupéré d'hier. Ils ont frappé 11 hits, contre 14 pour les Swallows. Le starter de Hanshin Kubo, notre Kuball, était en forme également: il a seulement perdu un point (un homerun) et semblait pouvoir décrocher sa 13ème victoire puisque Hanshin menait 2 à 1.

Cependant, pour une raison encore inconnue, le pitching coach l'a fait descendre du mound après la 6ème manche, alors qu'il n'avait fait que 81 lancers. Mayumi a été mal inspiré d'envoyer Fukuhara, qui a dû quitter le mound à son tour sans avoir éliminé un seul batteur. Kubota qui le relayait a perdu des points (les coureurs étaient là à cause de Fukuhara). Watanabe et Sajikihara ont lancé les manches suivantes et eux non plus n'ont pu empêcher les Swallows de marquer. Ce n'est certes pas la première fois que les reliefs de Hanshin posent problème, mais le receveur a sans doute sa part de responsabilité.

Comme à leur habitude les Tigers se sont battus jusqu'au bout, et Saka a frappé son deuxième homerun en équipe 1 à la 9ème manche.

Les Dragons ont pris la première place (1 - 0 contre Yokohama). Bon courage aux Tigers pour les matches restants. C'est la dernière ligne droite, la tension monte.

Et maintenant, comme nous sommes plusieurs à ne pas nous être encore remis du match d'hier, voici quelques photos:

Hirano égalise. Photo de Daily Sports.

Nohmi. Photo de Daily Sports.

L'incident de Kanemoto. Photo de Daily Sports.

Égalisation de Hiyama. Photo de Sanspo.

L'incident de Brazell. Photo de Sanspo.

Kyuji et Komiyama. Photo de Nikkan Sports.


En parlant de photos, je vous recommande le Tiger Photo Blog de Mr.31R, que vous pourrez trouver également dans la rubrique des liens. Il prend lui-même les photos, et elles sont aussi belles que celles des professionnels. Allez le voir, il vaut le détour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire