mercredi 22 septembre 2010

Hanshin s'éloigne de la 1ère place.

Les Tigers sont en difficulté en ce moment. Pour être tranquilles, il fallait gagner au moins quatre des six matches de cette semaine. Il ne reste plus qu'un et Hanshin a gagné seulement deux matches.

Tigers 1 - 0 Giants (Nohmi vs Gonzales)
Tigers 4 - 6 Giants (Messenger vs Fujii)
Tigers 4 - 2 Giants (Akiyama vs Greisinger)
Dragons 3 - 0 Tigers (Chen vs Standridge)
Dragons 1 - 0 Tigers (Yamai vs Kubo)

Les lanceurs de Chunichi sont vraiment redoutables. Les starters Chen et Yoshimi sont dans le top trois de la Ligue aussi bien pour le nombre de victoires que pour leur moyenne de points mérités. Asao est le relief avec le plus de holds (46), Iwase le closer avec le plus de saves (41).

La défaite d'aujourd'hui est survenue abruptement. Les Dragons ont occupé toutes les bases à la 9ème manche et il n'y avait aucun out. Kubota affrontait le 5ème batteur, et il a réussi à l'éliminer par strike out. Kyuji l'a relayé, mais suite à une erreur de Brazell qui a raté son lancer vers Johjima, les Dragons ont marqué le point.

Hanshin est troisième à 1 match des Giants, qui eux sont à 2.5 matches de Chunichi. Un autre duel de lanceurs est annoncé pour demain: Yoshimi (ERA 3.46, 4.09 vs Hanshin) vs Nohmi (ERA 2.76, 2.08 vs Chunichi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire