vendredi 3 février 2012

Camp d'Okinawa, 3ème journée.

Aujourd'hui nos Tigers se sont essayés a des postes auxquels ils n'ont pas l'habitude de jouer. Ainsi les lanceurs ont joue tour a tous comme outfielder, infielder et catcher. De même que les fielders se sont rendus au bullpen pour une sceance de pitching. Sur son blog, Seki nous fait part de ses impressions: "Étonnement, je me suis senti épuisé après une dizaine de lancers. Si j’étais lanceur, je serais sans doute un relief pitcher qui ne pourrait lancer que tous les 4 jours". 

À l'entrainement de batting, Tori a conforte son rôle d'homme clé en frappant 3 homeruns consécutifs. Pourtant d'une nature impassible, il semblerait que le capitaine des fielders aime en fait plaisanter avec se coéquipiers. À Seki (le capitaine de l’équipe), qui s'est lourdement laissé glisser parterre pour rattraper une balle, il lance moqueur: "Hey! Il fait un rattrapage au ralenti!" 

De son côté, le manager Wada a joué lui-meme le rôle du coureur pour entraîner les catchers Okazaki et Shimizu aux close plays, à force de bousculades, coups de pieds et tacles en tout genre. 

Go for the top, Tigers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire