lundi 6 février 2012

Camp d'Okinawa, 6ème journée: repos.

Pour leur premier jour de repos, les rookies Hayata Itoh et Kazuo Itoh sont allés voir des dauphins. 

Vous pouvez visionner la vidéo sur le site de la NHK, ici.

À la fin de la vidéo, on demande à nos deux rookies leur opinion sur le draft n°1 des Dragons, Shuhei Takahashi (17 ans).
Kazuo: "Que ce soit par son visage ou l'impression qu'il dégage, il fait plus adulte que moi..."
Hayata: "Il est grand, et je pense qu'il doit être bien bâtit" (Takahashi mesure 1m80 pour 85kg).

Leurs impressions après cette journée:
Hayata: "Je me donne à fond pour le baseball tous les jours, alors ça fait du bien de se changer les idées. C'est exténuant, mais désormais je connais la mesure des efforts que je vais devoir fournir".
Kazuo: "Cette première semaine a été épuisante mentalement, et bientôt on va commencer à jouer des matchs. Je veux pouvoir me distinguer dès demain."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire