mardi 6 mars 2012

Match d'exhibition: Hawks 2 - 3 Tigers

Match plutôt mouvementé.

C'est le capitaine Tori qui a mit l'ambiance à la 6ème manche, en frappant un superbe triple bien "à la Toritani" justement. Quelques instants après, Brazell a fait un inside park, marquant ainsi les deux premiers points et provoquant à nouveau une explosion de joie parmi les fans.

Cependant, en deuxième partie de 6ème manche, le jeune lanceur Ken Nishimura s'est soudainement trouvé en difficulté, avec les bases pleines et aucun retrait. (À vrai dire, c'est un lanceur en qui j'ai entièrement confiance et personnellement je ne m’inquiétais pas tellement...). Les Hawks ont réussit à marquer un point, mais le batteur-coureur a été éliminé. Ensuite Ken a retiré sur trois prises l'énorme 5ème batteur Peña, puis il a mit fin à cette mauvaise passe en faisant frapper au batteur une pop en direction de la deuxième base. J'adore ce lanceur.

Johjima a frappé un homerun la manche suivante, creusant les score 1 - 3.

Enokida a lancé à la 8ème manche. Rien à redire. C'est un set-up génial.

À la neuvième manche, avec deux retraits, le lanceur des Tigers Wakatake avait coincé le batteur avec deux strikes, mais celui-ci a persisté à frapper des fouls jusqu'à réussir à produire encore un point pour les Hawks. Sans se laisser démonter, Wakatake a, cette fois, terminé le match sur un strike out.

1 commentaire:

  1. Je la sens bien cette saison! Enfin j'ai pas vu ce que donnait les Giants, mais j'y crois encore plus aux playoffs que l'année dernière!

    RépondreSupprimer