jeudi 4 avril 2013

Pas de soutien pour le lanceur! Dragons 1 - 0 Tigers.

@Kyocera Osaka Dome

CD 000 000 010 1 3 0
HT 000 000 000 0 3 1

Winning Pitcher: Cabrera (1W - 0L - 0S)
Losing Pitcher: Enokida (0W - 1L - 0S)
Save: Iwase (0W - 0L - 2S)

Homeruns: /


C'était le premier match de Daiki Enokida, et il s'en est formidablement sorti. Il a joué 8 manches, et n'a accordé que deux hits aux Dragons, un en 6ème manche, et un en 8ème. Mais les le line-up des Tigers n'appuie pas son lanceur (seulement trois hits: 2 de Ryota et 1 de Murton). De plus, les Dragons réussissent à marquer à cause d'un mauvais relais de Ryota vers la première base.

Néanmoins, Ryota en est responsable, certes, mais pour sa défense il venait juste d'être changé en 3ème base alors qu'il joue en 1ère depuis le début. Tout ceci découle d'une décision encore plus étrange du manager Wada: envoyer Arai (grand-frère) en pinch hitter à la place de Conrad, pour ensuite le faire jouer comme 1ère base. Il est vrai qu'avec un strikeout et une fly Conrad n'était sans doute pas au mieux de sa forme... Mais on ne peut pas dire non plus que Arai soit un pinch hitter infaillible. En fait, depuis le premier match il n'a pas frappé un seul hit.

Autres infos en vrac: c'est finalement le lanceur Yusuke Kawasaki qui a quitté le roster de l'équipe 1 pour laisser sa place à Enokida. Hidaka a remplacé Fujii en catcher. Hier soir certaines rumeurs circulaient comme quoi Nishioka avait été sorti du roster suite à une douleur à la hanche, il était bel et bien là aujourd'hui et a joué tout le match. Hanshin est la seule équipe à ne pas encore avoir frappé de homerun.


Tops & Flops

Top: Enokida. Un pitching digne d'un as. 7 K et 2 hits en 8 manches. Il méritait la victoire, ou en tout cas il ne méritait pas d'être crédité d'une défaite. Par contre, le point marqué ne compte pas dans son ERA, qui est donc de 0.00 après ce premier match.

Flop: Nishioka. Pas de hits aujourd'hui. Il doit tenir son rôle de leadoff et penser à un moyen d'arriver sur base.


Lanceurs partants prévus pour demain:

Randy Messenger. Il est le seul de nos lanceurs partants à avoir une victoire. On attend de lui que cette année il remporte plus de 10 victoires!

Yuichi Hisamoto sera le lanceur partant des Hiroshima Carp. C'est un vétéran qui n'a lancé que 8 0/3 manches l'année dernière, et a terminé avec une ERA de 4.50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire