@ Hanshin Koshien Stadium
YG 000 000 000 0 2 0
HT 101 000 01X 3 8 0
Winning Pitcher: Enokida (1W - 1L - 0S)
Losing Pitcher: Sawamura (1W - 1L - 0S)
Save: Kubo (2W - 0L - 1S)
Homeruns: /
La série contre les Giants s'achève sans que ceux-ci aient réussit à arracher des points aux lanceurs de Hanshin. Daiki Enokida, qui est lanceur partant seulement depuis cette saison, remporte une victoire bien méritée. La semaine dernière, malgré une très belle performance, il avait subi la défaite à cause d'une erreur de la défense. Aujourd'hui il a encore été excellent sur le monticule, et les Giants n'ont pu frapper que 2 hits contre lui en 8 manches. Il y a, néanmoins, eu une petite crise en fin de 8ème manche, lorsque Enokida s'est retrouvé avec les bases pleines. Il ne restait qu'un seul retrait à faire, mais Wada a décidé de remplacer sa batterie Enokida/Hidaka par Fukuhara/Fujii. La manche se termine par une fly sur Yamato en champ centre. Kubo prend la relève en dernière manche, et notre closer obtient enfin son premier save.
Le line-up s'est apparemment mis en marche: 8 hits (tous ont frappé à l'exception d'Arai et du lanceur), et 3 RBI de nos 3ème, 4ème et 5ème batteurs (Tori, Murton, Fukudome). Les Tigers ont été également solides en défense, avec en particulier un double jeu des Nishi-Tori, Arai efficace en première base, une souricière (très courte) initiée par Enokida et Conrad, et surtout un fine play de Fukudome au champ droit.
Tops & Flops
Top: Enokida. En 7 2/3 manches: 2 H, 6 K, 2 BB et un wild pitch. Ils sont seulement 3 lanceurs dans toute la ligue à avoir une ERA de 0.00 après deux semaines de compétition, mais c'est Enokida qui a lancé le plus de manches.
Top: Nishioka. Les batteries de notre lead-off ne sont jamais à plat (ou alors plus il en fait, plus elles se rechargent et du coup ça fait un cercle vertueux). Un hit en première manche pour bien commencer le match, et deux points marqués!
Top: Fukudome. Beau plongeon en défense + le RBI lors de la dernière demie manche en attaque des Tigers, pour finir le match en beauté.
Flop: Arai a frappé 0 hits aujourd'hui. C'était déjà le cas hier...
Lanceurs partants annoncés pour demain:
Hanshin Tigers: Randy Messenger (1W - 0L - 0S) ERA 9.00
DeNA Baystars: Kentaro Takasaki (1W - 0L - 0S) ERA 1.29 (Oui, ça existe les lanceurs des Baystars avec des victoires)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire