mercredi 8 septembre 2010

Hanshin vs Chunichi: 1 victoire, 1 défaite, et demain...

Le match des Tigers a été le seul de la Ligue Centrale. En effet, à cause du typhon les deux autres matches ont été annulés. En Ligue du Pacifique ils n'ont pas eu ce problème étant donné que tous les matches se déroulaient dans les dômes.

Hier Standridge s'est livré à un véritable duel de lanceurs contre Chen, l'as de Chunichi. Hanshin a remporté de justesse le match sur un score de 1 à 0. Le point a été marqué par un sacrifice fly de Toritani. Standridge et Chen ont tous les deux lancé pendant 7 manches. Les Tigers ont réussi à frapper 8 hits à l'as des Dragons. Standridge, lui, ne leur a concédé que 4 hits.

Aujourd'hui c'était une autre paire de manches contre Yamai. Le lanceur de Chunichi avait presque fait un perfect game il y a quelque temps. Cette fois encore il avait la grande forme. Brazell aura tout de même réussit à frapper son 42ème homerun. Du côté de Hanshin, Messenger (expulsé suite à une dead ball sur Morino), Nishimura et Uezono se sont retrouvés en mauvaise posture, tandis que Fukuhara et Sajikihara ont éliminé par strike out tous les batteurs qu'ils ont affrontés (c'est un peu le monde à l'envers).

Demain le match aura lieu à Koshien, et le starter annoncé est Nohmi. Pour rappel, il n'a joué aucun match avec l'équipe 1 depuis sa blessure début mai. Les entraineurs de l'équipe 2 ont donné leur aval, mais Nohmi a souvent du mal à rentrer dans le match. Les deux premières manches sont les plus critiques. Demain elles le seront sans doute encore plus. Va-t-il réussir à rétablir l'équilibre dans la force?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire