mardi 11 octobre 2011

Dernière série Tigers vs Giants

Les Hanshin Tigers ont entamé leur dernière série contre les Giants. Grâce à la victoire 6 à 3 d'hier, les Tigers n'étaient plus qu'à deux victoires derrière les Giants, mais voilà qu'aujourd'hui on perd à nouveau le match à la neuvième manche. Les Giants ont égalisé par deux fois et, encore une fois, le starter n'a pas été remplacé au moment où il le fallait.

Messenger a accordé 4 à la huitième manche, alors qu'il n'en avait accordé que 5 lors des sept manches précédentes. Mayumi aurait pu le remplacer à la 7ème manche, quand son tour de batter est arrivé. Il avait même fait se préparer Sekimoto comme pinch hitter. Mais comme Fujii a été éliminé et qu'il y a eu deux retraits, Mayumi a visiblement jugé que ce n'était pas la peine d'envoyer un pinch hitter. Il est vrai que si Messenger avait quitté le match à ce moment, il n'aurait pas eu la victoire étant donné que le score était de trois par tout. Il est celui qui a le plus de victoires dans l'équipe (12), et peut-être Mayumi espérait qu'il en obtiendrait une de plus. Résultat, en une manche il a accordé presque autant de hits que dans tout le match. Mais pour Mayumi ce n'était apparemment pas "la manche en trop" et décide de le laisser sur le mound à la 9ème manche également. Messenger est mis en difficulté dès le départ, mais Mayumi décide d'envoyer Kyuji que lorsqu'ils se retrouvent avec un coureur en deuxième base. Mesure vaine puisque le batteur suivant a frappé un double, donnant la victoire à son équipe.


Voilà, avec tout ça j'étais entrain d'oublier le super back home de Shunsuke depuis le champ gauche. Qu'il est bien ce petit!

Demain c'est un duel de lanceurs qui est annoncé, avec Iwata contre Utsumi.



Win or Lose Tigers Pride.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire