samedi 4 février 2012

Camp d'Okinawa, 4ème journée.

3 lancers, c'est tout ce qu'il a fallu au jeune lanceur de 25 ans Daiki Enokida pour donner des sueurs froides au scoreur des Giants. Enokida entame sa deuxième année en tant que joueur professionnel.
L’année dernière il s’était impose comme le meilleur relief pitcher de Hanshin, et a termine la saison avec le deuxième plus grand nombre de holds derrière Asao des Dragons. 
Le scoreur des Giants était sur place pour observer les Tigers. "Je n'ai pu voir que trois lancers, mais cela me suffit. Je peux vous dire que c’était de sacres lancers", a-t-il confié a un journaliste de Sanspo. 

Mais le scoreur des Giants n’était pas au bout de ses surprises. Il a aussi été impressionné par le jeune Masahiro Nakatani (19 ans), qu'il a observé pendant son entrainement de batting. "Reste a voir s'il est aussi efficace en match. Mais il n'y a pas de doute: c'est un joueur sur qui on doit garder l'oeil". 

Les scoreurs des Tigers Susumu Mikoshiba et Masao Iida (tous deux anciens joueurs de Hanshin), font aussi la tournée des camps. 
Mikoshiba s'est rendu au camp des Hiroshima Carp, où il a remarqué le lanceur américain qui vient d'arriver dans l’équipe, Kam Mickolio. "Il a un bon contrôle pour les balles basses. Ça va poser problème aux batteurs droitiers", a-t-il dit à un journaliste du Daily Sports. 
Iida est allé voir les DeNA Baystars. Lui, c'est du lanceur Yuki Kuniyoshi dont il se méfie. "Il me rappelle Darvish par certains aspects", pouvait-on lire sur Sponichi. 

Aniki Kanemoto a semble être un peu moins gêné par son épaule pendant les entrainements de batting. Le batting coach Kataoka a également confirme que le rétablissement de l'epaule de Kanemoto suivait son cours.

Go for the top, Tigers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire