vendredi 23 mars 2012

Match d'exhibition: Buffaloes 3 - 3 Tigers.

Il arrive parfois que Nohmi mette deux ou trois manches à rentrer dans le match, mais 6 manches comme aujourd'hui c'est une première.

Bon, c'est vrai qu'il a fait 6 K et que trois points de retard normalement ce n'est pas la mer à boire, mais avec le line-up qu'on a, ça peut faire peur...

4ème manche: 1 retrait, Tori et Arai en deuxième et première base. Les batteurs suivants, Brazell et Johjima se font retirer par trois prises.

5ème manche: alors qu'il n'y a qu'un retrait et que Nohmi frappe une balle en l'air, Fujii quitte inexplicablement la deuxième base et n'a pas le temps de revenir lorsque le champ centre des Buffaloes rattrape la balle. (Jusque là, je croyais que c'était Arai le seul individu capable de faire de telles bourdes). 

6ème manche: à nouveau des coureurs en deuxième et première bases (cette fois il s'agit de Hirano et de Shibata). Mais Tori et Arai sont tous les deux retirés par trois prises. Brazell réussit à faire rentrer le premier point, mais ensuite Johjima se fait à nouveau retirer.

Les Tigers égalisent finalement à la 8ème manche, avec des RBI de Shibata et encore un de Brazell. On a même failli revenir au score, mais Yamato a été éliminé au marbre. 

Après l'égalisation, c'est donc logiquement notre set-up Enokida qui prend place sur le monticule. Il contient facilement les deux premiers frappeurs, puis élimine lui-même par un superbe pick-off, le coureur qu'il avait envoyé sur base avec un BB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire