vendredi 6 avril 2012

Nohmi signe son premier shutout de la saison

Premier match de la saison au Koshien et première victoire de notre as, un shutout qui plus est!

Victoire donc 3 à 0 contre les Giants.

La batterie Nohmi-Komiyama a fait un excellent match. Plutôt que de faire lancer l'as avec le catcher le plus expérimenté de l'équipe, les coaches ont choisit de le faire lancer avec Komi, avec qui le courant passe bien.
Nohmi a lancé pendant tout le match en accordant seulement deux hits, et effectué 10 strike outs, ce qui lui permet de prendre la tête du classement par strike outs. De son côté, Komi a parfaitement défendu. Il a réussit à faire un double play avec un strike out par Nohmi suivi d'un relais en deuxième base pour éliminer le coureur qui croyait avoir le temps de voler la base. Au passage, on a la chance d'avoir super Toritani en short stop.

En attaque, Hirano a produit le premier point pour les Tigers. Ça fait également plaisir de voir que les jeunes joueurs contribuent autant que les anciens. Shibata a frappé deux hits, Komiyama a réussit un squeez malgré le fait que (à force) tout le monde l'avait vu venir, et Yamato a eu aussi un RBI.

Décidément, j'aime de plus en plus la façon de faire de Wada. En plus il se montre toujours très concerné par ses joueurs. Lorsque Nohmi est arrivé à 119 lancers après avoir éliminé le premier frappeur de la dernière manche, Wada s'est rendu en personne sur le mound, sans doute pour vérifier que tout allait bien. On tente un perfect game la prochaine fois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire